Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement de Zan-Zibar !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zan-Zibar

Zan-Zibar


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Amilly
Humeur : Very Happy
Loisirs : HandBall-Dofus-Ecole
Date d'inscription : 21/04/2009

Personnage
Race: Ecaflip Ecaflip
Niveau:
Recrutement de Zan-Zibar ! Left_bar_bleue40/200Recrutement de Zan-Zibar ! Empty_bar_bleue  (40/200)
Kamas:
Recrutement de Zan-Zibar ! Left_bar_bleue0/0Recrutement de Zan-Zibar ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de Zan-Zibar ! Empty
MessageSujet: Recrutement de Zan-Zibar !   Recrutement de Zan-Zibar ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:31

Salut tout le monde !!

Bon bas on commence par la présentation IRL Je m'appelle Julien j'ai 13 ans, et oui le temps passe ! Je suis né à Amilly le 27/10/1995 dans une petite ville du loiret dans le 45 ! J'ai un certain penchant pour le handball que je pratique en club non loin d'Amilly dans une certaine ville qui s'appelle Montargis! J'ai une petite soeur qui se prénomme Celia ! Je suis collégien en classe de 4ème Avec pas mal d'amis qui jouent eux aussi à Dofus ! Comme le monde est bien fait !

Maintenant nous allons passer a mon personnage IG qui se prénomme Zan-Zibar
Plutôt Marrant ! C'est un dieu Ecaflip de cercle 40 Qui maitrise la
terre depuis son enfance. Il enchaîne les dopeuls de différentes
classes ! Ils sont plutôt rentable. Pour son niveau
Je suis paysan de niveau 13. La guilde qui m'accueille est Apophis avec
une assez bonne ambiance mais pas énormément à mon gout ! Je reverais d'intégrer La guilde Spiriti Sanctum Depuis pas mal de temps Car elle est vraiment remarquable Grace à ses assez bon HL Qui surplombe Astrub et autres endroits !


Mais pas seulement je voudrais aussi Essayer de progresser avec vous et proposez mes services au sein de la guilde. Je suis très motivé pour être recruter Et que les différents membres me donne de la joie de vivre et de la présence ! Malgrès mon Level Pas très élevé je suis un mauvais élément Mais bon si on n'essaie pas on n'y arriveras jamais

Voila maintenant c'est a vous de décider ! Merci et à bientôt je l'éspere !

Le level mini est 50 mais je pense bien progresser avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Zan-Zibar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Shatina
» Mon recrutement (YORKE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Archives des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser