Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mon recrutement (YORKE)

Aller en bas 
AuteurMessage
math84

math84


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : souvent en train de dormir sous un arbre...
Humeur : bonne
Loisirs : football
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon recrutement (YORKE) Empty
MessageSujet: Mon recrutement (YORKE)   Mon recrutement (YORKE) EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:25

Very Happy Bonjour a tous Very Happy

Je me présente irl, je m'appelle thibault, j'aime beaucoup sport, et pleins d'autres choses encore ..mais bon bref.....

Je joue principalement un sadida,"yorke"de cercle de puissance 80 .J'aime beaucoup jouer en groupe, que ce soit en xp ou en drop, a plusieurs j'trouve cela beaucoup plus fun!
Pour mes précédentes guildes: puissance-ancestral, les demonnistes(passage assez bref).

Alors,pourquoi votre guilde?Eh bien, tout d'abord, pour votre collaboration avec l"e resto guilde", et peut etre encore avec d'autres, j'aime beaucoup ce principe, et mes ami(e) me l'on conseiller.Vos règles d'xp/rang/droits me conviennent aussi sans problème, donc voila.En plus je suis entierement capable de RP....
de plus je suis artisan artisan cordonier (66),cordomage(65) et aussi un p'tit peu forgeur de dague(15).

Voila pour la p'tite présentation, si vous voulez d'autres infos ou un autre type de présentation n'hésitez pas

Bye et bon jeu a tous j'espere que "enutrof-d-el" et tout les autres vont trouver cette presentation a leur gout..

Very Happy cordialment "YORKE" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon recrutement (YORKE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Shatina
» Recrutement de Zan-Zibar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Archives des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser