Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Coucou me voilou :) [Ou candidature de Venerius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Venerius

Venerius


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Sud de la France :D
Humeur : Heureux,comme toujours :P
Loisirs : Sports,jeux-video,sorties entre amis... et Dofus!
Date d'inscription : 27/10/2010

Personnage
Race: Cra Cra
Niveau:
Coucou me voilou :) [Ou candidature de Venerius] Left_bar_bleue80/200Coucou me voilou :) [Ou candidature de Venerius] Empty_bar_bleue  (80/200)
Kamas:
Coucou me voilou :) [Ou candidature de Venerius] Left_bar_bleue0/0Coucou me voilou :) [Ou candidature de Venerius] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucou me voilou :) [Ou candidature de Venerius] Empty
MessageSujet: Coucou me voilou :) [Ou candidature de Venerius]   Coucou me voilou :) [Ou candidature de Venerius] EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:13

Alors tout d'abord Bonjour (ou bonsoir pour les fêtards...) , je me présente , je m'appelle (IG) Venerius ,crâtte feu de cercle 80 ,je n'exerce aucun métier pour l'instant .
Ce qui m'attire dans Dofus est surtout son système de RP ansi que son fonctionnement (Guilde,arene,quetes,ect,...) .

Sinon dans la vrai vie je suis un jeune homme de 16 ans ,qui se passionne pour le sport, la lecture, ses amis (ses amours ,ses emmerdes...) et Dofus(quand même un peu il faut l'avouer x] ), je pratique aussi la Natation et de la musculation Razz.
Je suis actuellement en 1ère L.
Sinon pourquoi je vous envoie ma candidature...ben pour faire parti de cette Guilde,qui par son nom et son Emblème m'attire beaucoup Smile.
J'avais, pendant un moment arrêté Dofus à cause de la 2.0, j'ai finalement décider de reprendre en me disant que je m'y habituerais et effectivement , j'adore la version 2.0 maintenant Smile.

Je vous propose un tit bout de RP qui concerne l'histoire de Venerius Smile :

Un jour un jeune couple, dont la mère était une crâtte et son père un iop, partit en lune de miel , la jeune crâtte se sentait mal et n’arrêtait pas de gerber partout partout, son mari ,aussi délicat qu'il était, lui balança que c'était sans doute à cause de sa surcharge pondérale...
La jeune crâtte se vexa et le gifla avant de partir en courant vers les plaines de Canias,elle était désormais seule ...très seule...
Son mari la rechercha au moins ...3 H avant d'aller se remplir le gosier à la célèbre taverne :"La Bagrutte".
Des jours suivirent ,le mari iop se souvenu qu'il avait une femme ,mais par contre impossible pour lui de se rappeler ou il l'avait oublier ...
La crâtte,de son nom Mouahahahbubublolijolucucu, fut recueillis par un mulou ,qui durant 1 semaine et demie s'occupa d'elle, un matin elle fut reveillée par une intense douleur ,son enfant allai venir au monde elle en était certaine, le mulou intrigué par ces cris ,couru vers sa grotte ou il vit la jeune femme étendue par terre, couverte de sang , elle ne respirait plus ,il n'avait plus de de doutes possible, au moment ou il marcha dans sa direction son regard fut attiré par une petite mèche brune dans cette marre de sang:Heug ,yugh ,zigh se dit le mulou .
C'est ainsi que Venerius ,comme l'avait écrit sa mère sur un papier, fut recueillit et élevée par un Mulou,d'ou son caractère combatif et son air un peu niais...( qui tenait quand même de son père aussi je pense)...


Voila après vous avoir présenté ma candidature je n'ai plus qu'a vous souhaiter une bonne lecture, en espérant pouvoir apporté mon expérience en jeu et humaine, sincèrement, Venerius.
Revenir en haut Aller en bas
Venerius

Venerius


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Sud de la France :D
Humeur : Heureux,comme toujours :P
Loisirs : Sports,jeux-video,sorties entre amis... et Dofus!
Date d'inscription : 27/10/2010

Personnage
Race: Cra Cra
Niveau:
Coucou me voilou :) [Ou candidature de Venerius] Left_bar_bleue80/200Coucou me voilou :) [Ou candidature de Venerius] Empty_bar_bleue  (80/200)
Kamas:
Coucou me voilou :) [Ou candidature de Venerius] Left_bar_bleue0/0Coucou me voilou :) [Ou candidature de Venerius] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucou me voilou :) [Ou candidature de Venerius] Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilou :) [Ou candidature de Venerius]   Coucou me voilou :) [Ou candidature de Venerius] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:46

Bon ben vu les candid' non traité qui datent je retire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou me voilou :) [Ou candidature de Venerius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser