Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de Kiki-king

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki-king

kiki-king


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Haute-normandie
Humeur : joyeuse
Loisirs : tennis, jeux videos, sorties ...
Date d'inscription : 01/06/2009

Personnage
Race: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
candidature de Kiki-king Left_bar_bleue131/200candidature de Kiki-king Empty_bar_bleue  (131/200)
Kamas:
candidature de Kiki-king Left_bar_bleue0/0candidature de Kiki-king Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de Kiki-king Empty
MessageSujet: candidature de Kiki-king   candidature de Kiki-king EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:58

Bonjour à vous membres de la guilde Spiriti Sanctum,

Mon perso s'appele Kiki-king c'est un sacrieur aur de cerce 131.

Mon personnage aime l'artisanat puisqu'il est paysan lvl 100, boulanger lvl 100 et forgeur de dagues lvl 10.

J'aimerais entrer dans votre guilde pour la bonne ambiance et pour l'entraide.
Dans une guilde j'aime donner 5% de mon xp car c'est essentiel pour faire xp une guilde rapidement.

Dans tous les jeux j'aime prendre le personnage le plus bourrin c'est pour ça que j'ai pris le sacrieur dans dofus.
Mon personnage a des couleur couleur assez fantaisiste car il est bleu, rouge et vert mais je voulais qu'il soit unique.


Sinon je m'appelle Clément, j'ai 14 ans, je suis en 3e ( bientot lycee), j'aime les jeux videos, sortir avec mes amis et jouer de la basse avec mon groupe d'amis.

Dans dofus je suis souvent connecter sauf quand je suis absent le week--end ou alors que je joue de la musique avec mes amis.


Cordialement,

Kiki-king
Revenir en haut Aller en bas
thdeath

thdeath


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : dispo a partir du 18 juin pr tout ^^ mp moi :p
Loisirs : tennis, handball et Rudby
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
Race: Sadida Sadida
Niveau:
candidature de Kiki-king Left_bar_bleue142/200candidature de Kiki-king Empty_bar_bleue  (142/200)
Kamas:
candidature de Kiki-king Left_bar_bleue0/0candidature de Kiki-king Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de Kiki-king Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kiki-king   candidature de Kiki-king EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:30

Moi je suis plutot Pour =)

Contacte moi IG (Th-dead) , je m'occuperais de toi ;-)

Bien a toi ,

Th-dead
Revenir en haut Aller en bas
http://rush.forumsactifs.com/index.htm
 
candidature de Kiki-king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Archives des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser