Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chifumi powaaaaaaaaaa ;D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqua-Fresh

Aqua-Fresh


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
Chifumi powaaaaaaaaaa ;D Left_bar_bleue23/200Chifumi powaaaaaaaaaa ;D Empty_bar_bleue  (23/200)
Kamas:
Chifumi powaaaaaaaaaa ;D Left_bar_bleue0/0Chifumi powaaaaaaaaaa ;D Empty_bar_bleue  (0/0)

Chifumi powaaaaaaaaaa ;D Empty
MessageSujet: Chifumi powaaaaaaaaaa ;D   Chifumi powaaaaaaaaaa ;D EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:55

Bonjour/Bonsoir, Je suis assis sur ma chaise devant mon PC pour vous parlé de ma nouvelle idée..
Hier a minuit j'ai fais deux emote, envoyé un bisous et Chifumi
Donc, vu que j'ai trouvé ce forum MORT de chez MORT J'ai dessidé de posté un event chifumi

cette event est un Pur Jeu de Hasard.. Donc je pense qu'il serais pas mal de faire ce petit event dans une apres midi.
Info: Les manches se jous en 3... santa

Donc voila ^^.
allé, J'vais plongé dans un bon bain de biere de bwork moi^^ en attendant une reponsse.... Chifumi powaaaaaaaaaa ;D 294639
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof-d-el
Admin
Enutrof-d-el


Nombre de messages : 843
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
Chifumi powaaaaaaaaaa ;D Left_bar_bleue140/200Chifumi powaaaaaaaaaa ;D Empty_bar_bleue  (140/200)
Kamas:
Chifumi powaaaaaaaaaa ;D Left_bar_bleue99999/99999Chifumi powaaaaaaaaaa ;D Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Chifumi powaaaaaaaaaa ;D Empty
MessageSujet: Re: Chifumi powaaaaaaaaaa ;D   Chifumi powaaaaaaaaaa ;D EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:44

Il te faut un baground rp

Style l'ecaflip loto aime beaucoup les jeux de hasard cependant il rencontra et....
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritisanctum.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Chifumi powaaaaaaaaaa ;D Empty
MessageSujet: Re: Chifumi powaaaaaaaaaa ;D   Chifumi powaaaaaaaaaa ;D EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:54

prk faire nunu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Fresh

Aqua-Fresh


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
Chifumi powaaaaaaaaaa ;D Left_bar_bleue23/200Chifumi powaaaaaaaaaa ;D Empty_bar_bleue  (23/200)
Kamas:
Chifumi powaaaaaaaaaa ;D Left_bar_bleue0/0Chifumi powaaaaaaaaaa ;D Empty_bar_bleue  (0/0)

Chifumi powaaaaaaaaaa ;D Empty
MessageSujet: Re: Chifumi powaaaaaaaaaa ;D   Chifumi powaaaaaaaaaa ;D EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:40

J'avoue que la, je ne vois pas a quoi cela sert O.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chifumi powaaaaaaaaaa ;D Empty
MessageSujet: Re: Chifumi powaaaaaaaaaa ;D   Chifumi powaaaaaaaaaa ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chifumi powaaaaaaaaaa ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Events et vos events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser