Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement {Refusé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
math84

math84


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : souvent en train de dormir sous un arbre...
Humeur : bonne
Loisirs : football
Date d'inscription : 13/07/2008

recrutement {Refusé} Empty
MessageSujet: recrutement {Refusé}   recrutement {Refusé} EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:12

bonjour, je voudrais beaucoup venir dans cette gilde au combien importante a mes yeux
je me présente:
-je m'apelle Thibault KIMOVEC j'ai 15 ans je vais rentré en classse de 2nd
-mes passion : tout dabord DOFUS comme tout les membre actif de se forum,le quad,le foot et le rugby...
-mon personnage dans DOFUS: il s'apelle Yorke je suis un sadida lvl 78 à se jour je suis cordonier(66) et cordomage (65) aussi sculteur de baton (48) sur ma mule et en metier secondaire bucheron (63)

je serai trés heureux de pouvoir accedé a cette gilde j'accepte trés bien les critique et si je ne suis pas pris se n'est pas grave bon jeu a tous (et a toute) et bonne journée...

merci

Edit : j'ai préféré tout barrer sa va plus vite Surprised et si tu as des reclamations en français à me faire je suis preneur en mp par le fofo Wink => Enutrof-d-el


Dernière édition par Enutrof-d-el le Dim 13 Juil 2008 - 21:08, édité 1 fois (Raison : Edit de nunu)
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof-d-el
Admin
Enutrof-d-el


Nombre de messages : 843
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
recrutement {Refusé} Left_bar_bleue140/200recrutement {Refusé} Empty_bar_bleue  (140/200)
Kamas:
recrutement {Refusé} Left_bar_bleue99999/99999recrutement {Refusé} Empty_bar_bleue  (99999/99999)

recrutement {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: recrutement {Refusé}   recrutement {Refusé} EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:02

yorke
Serveur Sumens

Classe Sadida

Genre H

Niveau 78

Position 148 694

Position par classe 15487

Position par serveur 10209

Pos par classe, serveur 946

Gain d'XP sur 24H 48 818

Points d'honneur 6 003

Points de déshonneur 0

1er métier Cordonnier (66)

2eme métier Cordomage (64)

3eme métier Forgeur de Dagues (15)

4eme métier


5eme métier


6eme métier


-Monstres Perdus : 5 Gagnés : 16

Ok ok... déja je vois pas comment tu peux avoir les métiers que tu m'as donné donc je pense que sa seras à rien d'aller plus loin hein?

Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritisanctum.forumactif.fr
 
recrutement {Refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Archives des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser