Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement {Accepté}

Aller en bas 
+2
Sebastox
TaNguY
6 participants
AuteurMessage
TaNguY

TaNguY


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : val-de-marne (94)
Humeur : rigolo
Loisirs : dofus sorti entre amis
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
Race: Sadida Sadida
Niveau:
Demande de recrutement {Accepté} Left_bar_bleue115/200Demande de recrutement {Accepté} Empty_bar_bleue  (115/200)
Kamas:
Demande de recrutement {Accepté} Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement {Accepté} Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement {Accepté} Empty
MessageSujet: Demande de recrutement {Accepté}   Demande de recrutement {Accepté} EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:40

Bonjour, Les menbre de la guilde spirit sanctum

Je m'appelle guillaume j'ai 15 ans j'habite à L'Hay les roses dans le val-de-marne (94) je suis marant toujours de bonne humeur =)
J'ai un sadida nommé Xx-PgM-xX lvl 115 , je suis terre , alignement bontarien =) . Je suis pratiquement pano AA (manque torque , abrature ) .

Mes metier :
- Boulanger lvl 54
- Tailleur lvl 7

J'aide a xp ou drop pour se qui veulent suffit juste de me MP

J'ai étais dans la guilde , Blood-Diamond mais pas trop de bonne ambiance ;( donc voila
Mes passions : les sorti entre ami(e)s , dofus , le foot etc
Je joue a dofus un peut tous les soir sa depend si je ne suis pas fatiguer ^^, mais sinon je suis la le week-end

Voila =) Merci en esperant etre avec vous /g Very Happy


Dernière édition par TaNguY le Mer 28 Mai 2008 - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastox

Sebastox


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
Race: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Demande de recrutement {Accepté} Left_bar_bleue95/100Demande de recrutement {Accepté} Empty_bar_bleue  (95/100)
Kamas:
Demande de recrutement {Accepté} Left_bar_bleue1/1Demande de recrutement {Accepté} Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande de recrutement {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement {Accepté}   Demande de recrutement {Accepté} EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:42

Moui breve candidature mais tout est dit ... pour
Revenir en haut Aller en bas
thdeath

thdeath


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : dispo a partir du 18 juin pr tout ^^ mp moi :p
Loisirs : tennis, handball et Rudby
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
Race: Sadida Sadida
Niveau:
Demande de recrutement {Accepté} Left_bar_bleue142/200Demande de recrutement {Accepté} Empty_bar_bleue  (142/200)
Kamas:
Demande de recrutement {Accepté} Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement {Accepté} Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement {Accepté}   Demande de recrutement {Accepté} EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:15

Moi je suis pour ,...

Arrow Yop Demande de recrutement {Accepté} 24411
Revenir en haut Aller en bas
http://rush.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement {Accepté}   Demande de recrutement {Accepté} EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:12

J'adore l'haie les rose j'ay voir voir des amis Tihais village c'est trop bien ^^ ...bref
Euh pour
Revenir en haut Aller en bas
Toitoine59150

Toitoine59150


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Danl Ch'nord =D prés d'lille
Humeur : Veut sa new pano et son lvl 81
Loisirs : Dofus =p, computer xD , lecture, piscine , ....
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
Race: Sadida Sadida
Niveau:
Demande de recrutement {Accepté} Left_bar_bleue73/200Demande de recrutement {Accepté} Empty_bar_bleue  (73/200)
Kamas:
Demande de recrutement {Accepté} Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement {Accepté} Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement {Accepté}   Demande de recrutement {Accepté} EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:04

Pour!!! même si quelques petites fautes comme spirit sanctum ^^ ( c'est Spiriti Sanctum :p )
En plus tu m'a acheté 18 tickets a la loterie Smile
J'pense que l'on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement {Accepté}   Demande de recrutement {Accepté} EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:58

lol antoine mate mon image perso >
Revenir en haut Aller en bas
TaNguY

TaNguY


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : val-de-marne (94)
Humeur : rigolo
Loisirs : dofus sorti entre amis
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
Race: Sadida Sadida
Niveau:
Demande de recrutement {Accepté} Left_bar_bleue115/200Demande de recrutement {Accepté} Empty_bar_bleue  (115/200)
Kamas:
Demande de recrutement {Accepté} Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement {Accepté} Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement {Accepté}   Demande de recrutement {Accepté} EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:18

xD désoler pour les fautes je suis pas bon ^^ ( pas suivie les cour :s ) mais sinon oui je t'es acheter 18 tickets xD et je vous remercie j'ai casque nabur xD echanger contre dague aerdala :p
Revenir en haut Aller en bas
Royaliste & Semper-Fi

Royaliste & Semper-Fi


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Humeur : Lycéen
Loisirs : Scout, Course a pied muscu
Date d'inscription : 11/04/2008

Personnage
Race: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Demande de recrutement {Accepté} Left_bar_bleue90/200Demande de recrutement {Accepté} Empty_bar_bleue  (90/200)
Kamas:
Demande de recrutement {Accepté} Left_bar_bleue1/1Demande de recrutement {Accepté} Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande de recrutement {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement {Accepté}   Demande de recrutement {Accepté} EmptySam 31 Mai 2008 - 0:01

Plutôt pour, et oui je ne suis pas mort :p
Surtout que je l'ai vu dans Bonta, il était sans guilde et qu'il habite dans le même département :p
En espérant que tu sois accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof-d-el
Admin
Enutrof-d-el


Nombre de messages : 843
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
Demande de recrutement {Accepté} Left_bar_bleue140/200Demande de recrutement {Accepté} Empty_bar_bleue  (140/200)
Kamas:
Demande de recrutement {Accepté} Left_bar_bleue99999/99999Demande de recrutement {Accepté} Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Demande de recrutement {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement {Accepté}   Demande de recrutement {Accepté} EmptySam 31 Mai 2008 - 9:53

Voila bienvenu dans la guilde

psssst mon vote etait pour
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritisanctum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement {Accepté}   Demande de recrutement {Accepté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Archives des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser