Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos events lachez vos commentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enutrof-d-el
Admin
Enutrof-d-el


Nombre de messages : 843
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
Nos events lachez vos commentaires Left_bar_bleue140/200Nos events lachez vos commentaires Empty_bar_bleue  (140/200)
Kamas:
Nos events lachez vos commentaires Left_bar_bleue99999/99999Nos events lachez vos commentaires Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Nos events lachez vos commentaires Empty
MessageSujet: Nos events lachez vos commentaires   Nos events lachez vos commentaires EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:44

Le concours de déguisement
Nos events lachez vos commentaires Halowe10

La foire du trool
Ban by the summens times
Nos events lachez vos commentaires Annonc10
Les events spiriti 'en co
Nos events lachez vos commentaires Bans10

Nos events lachez vos commentaires Mixrem10
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritisanctum.forumactif.fr
Ogden-Gu
Invité
avatar



Nos events lachez vos commentaires Empty
MessageSujet: Event du 28 Maisial 638 18h-19h   Nos events lachez vos commentaires EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:52

Bonsoir.

J'étais présent afin d'encadrer l'event. Concernant mon point de vue, je trouve que c'est une bonne initiative, j'espère que vous en referer, cela fait vivre le serveur. Il y a eu quelques perturbateurs en tout genre, flood, imcompréhensibilité de ce que disent certains, mais il n'y a pas eu de problème d'agression, enfin, je n'en ai pas vu et cela est déjà un bon point.

J'ai remarqué que le gens se sont quand même efforcés de rester correct et les viles créatures ont été remises en place.

A ces mots je finis mon commentaire, bonne soirée,

Ogden-Gueripierre, du clan de Nedora Riem.
Revenir en haut Aller en bas
Tehemin

Tehemin


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

Personnage
Race:
Niveau:
Nos events lachez vos commentaires Left_bar_bleue200/200Nos events lachez vos commentaires Empty_bar_bleue  (200/200)
Kamas:
Nos events lachez vos commentaires Left_bar_bleue0/0Nos events lachez vos commentaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Nos events lachez vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nos events lachez vos commentaires   Nos events lachez vos commentaires EmptyJeu 29 Mai 2008 - 6:17

Pas de compte-rendu? Nul part?
T'endors pas El, pour une animation non annoncé, faire un compte rendu est super important (surtout dans le cas d'une loterie pour éventuellement vérifier s'il n'y a pas pas eu fraude). Aller aller, au travail.

Sinon bravo, continuez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos events lachez vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nos events lachez vos commentaires   Nos events lachez vos commentaires EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:13

Chui deg sa avait l'air vraiment bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Esphandiar

Esphandiar


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnage
Race: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Nos events lachez vos commentaires Left_bar_bleue126/200Nos events lachez vos commentaires Empty_bar_bleue  (126/200)
Kamas:
Nos events lachez vos commentaires Left_bar_bleue1/1Nos events lachez vos commentaires Empty_bar_bleue  (1/1)

Nos events lachez vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nos events lachez vos commentaires   Nos events lachez vos commentaires EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:54

"Chui deg", on me vole ma bannière sans me la demander Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof-d-el
Admin
Enutrof-d-el


Nombre de messages : 843
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
Nos events lachez vos commentaires Left_bar_bleue140/200Nos events lachez vos commentaires Empty_bar_bleue  (140/200)
Kamas:
Nos events lachez vos commentaires Left_bar_bleue99999/99999Nos events lachez vos commentaires Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Nos events lachez vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nos events lachez vos commentaires   Nos events lachez vos commentaires EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:10

Han, pas une copie juste une inspiration ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritisanctum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nos events lachez vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Nos events lachez vos commentaires   Nos events lachez vos commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos events lachez vos commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Planing} Events Spirit'en'co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Events et vos events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser