Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature {Refusé}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kasda

kasda


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature {Refusé} Empty
MessageSujet: Candidature {Refusé}   Candidature {Refusé} EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:22

Bonjour, je m'appelle Kasda je suis un enu de cercle 91 (bientôt 92^^)

Je vien de la guilde nakama ( elle a beau être lvl 53 elle n'est pas si accueillantes que sa) je suis alchimiste lvl 54 et tailleur 7 Embarassed

Donc bah je vous pose ma candidature comme me la proposer Enutrof-d-el lors d'un event ou grâce a lui j'ai gagner une materia mage rouge encore merci enutrof-d-el.

PS: je suis un enu équiper de la pano de classe enutrofe donc sa sert a rien de me demander ces quoi ma coiffe et ma coiffe ==>http://www.barbok.fr/index.php?type=enu


PS 2: j'ai oublier de préciser que je défend toujours les perco meme si ce ne sont pas les mien et je suis tres rancunier généralement si on agro un de mes perco sais le perco du gars que je vais agro.
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof-d-el
Admin
Enutrof-d-el


Nombre de messages : 843
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
Candidature {Refusé} Left_bar_bleue140/200Candidature {Refusé} Empty_bar_bleue  (140/200)
Kamas:
Candidature {Refusé} Left_bar_bleue99999/99999Candidature {Refusé} Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Candidature {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Refusé}   Candidature {Refusé} EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:11

Rendez vous 2/2 si tu es connecté je t'accorde ton entretien IG
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritisanctum.forumactif.fr
kasda

kasda


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Refusé}   Candidature {Refusé} EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:49

bah je ne peux plus me connecter ce soir p-e tres tard ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Sebastox

Sebastox


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
Race: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Candidature {Refusé} Left_bar_bleue95/100Candidature {Refusé} Empty_bar_bleue  (95/100)
Kamas:
Candidature {Refusé} Left_bar_bleue1/1Candidature {Refusé} Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Refusé}   Candidature {Refusé} EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:40

Edit : Ici c'est pas un forum de remarques, ce n'est par ce que tu n'es plus de la guilde qu'il faut faire des remarques sur mes méthodes il n'a pas été recruté et je recrute de plus en plus dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof-d-el
Admin
Enutrof-d-el


Nombre de messages : 843
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
Candidature {Refusé} Left_bar_bleue140/200Candidature {Refusé} Empty_bar_bleue  (140/200)
Kamas:
Candidature {Refusé} Left_bar_bleue99999/99999Candidature {Refusé} Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Candidature {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Refusé}   Candidature {Refusé} EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:01

Il a eu une chance je lui en ai donné une autre donc pour ceux qui passe par la ...

Vu qu'il y a eu une chance soyez dur ...
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritisanctum.forumactif.fr
Enutrof-d-el
Admin
Enutrof-d-el


Nombre de messages : 843
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
Candidature {Refusé} Left_bar_bleue140/200Candidature {Refusé} Empty_bar_bleue  (140/200)
Kamas:
Candidature {Refusé} Left_bar_bleue99999/99999Candidature {Refusé} Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Candidature {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Refusé}   Candidature {Refusé} EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:07

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritisanctum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Refusé}   Candidature {Refusé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature {Refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Archives des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser