Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {Wiki} Comment gagner des kamas ?

Aller en bas 
+2
Ghama-Noula
Enutrof-d-el
6 participants
AuteurMessage
Enutrof-d-el
Admin
Enutrof-d-el


Nombre de messages : 843
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue140/200{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (140/200)
Kamas:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue99999/99999{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (99999/99999)

{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty
MessageSujet: {Wiki} Comment gagner des kamas ?   {Wiki} Comment gagner des kamas ? EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:43

Voila mon premier wiki {Wiki} Comment gagner des kamas ? 968399

Comment gagner des kamas ?
-Le shopping:
Cette astuce peut être utilisée par tout le monde. Le truc est de
parcourir les modes marchands afin de trouver des objets ou des
ressources mis en vente par leurs propriétaires à des prix beaucoup
plus bas que leur valeur.

-Les métiers:
Pour gagner des kamas avec les métiers, il faut réunir plusieurs conditions:
1/ Etre un des seul à être haut level dans ce métier.(ex: tailleur, cordonnier...)
2/ Que le métier ne soit pas dévalorisé par les développeurs(ex: mineur)
3/ Avoir un métier difficile et rare.(ex: bricoleur, tailleur)
2/ Bucheron est peut être la meilleure solution pour faire des kamas avec un métier de récolte mais il faut être patient.
3/ Alchimiste rapporte un peu mais dans les serveurs existant depuis un
moment, le prix des potions chute rapidement(ex:potion de rappel à 15k)
4/ Paysan est le métier le plus chiant que je connaisse et même en étant boulanger, le rapport argent/temps est mauvais.

Et enfin le Drop

Drop pinces de crabes


Drop poils de koalaks forestier


Drop pierres de dopeuls

Drop Gland et graine de tournesol



Drop Bouftou

Il reste quand meme les donjons qui peut vous permettre de drop des ressources assez intéressantes que vous pourrez revendre apres

J'attends vos commentaires Smile

Je pourrais rajouté des choses comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritisanctum.forumactif.fr
Ghama-Noula
Admin
Ghama-Noula


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
Race:
Niveau:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue200/200{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Kamas:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue0/0{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty
MessageSujet: Re: {Wiki} Comment gagner des kamas ?   {Wiki} Comment gagner des kamas ? EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:19

Rajoute les arnaques au pire. Cela nous servirait à mieux nous proteger et faire face à toutes les arnaques peuplant ce merveilleux monde. (ou à les utilisés, hum)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastox

Sebastox


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
Race: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue95/100{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Kamas:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue1/1{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (1/1)

{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty
MessageSujet: Re: {Wiki} Comment gagner des kamas ?   {Wiki} Comment gagner des kamas ? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:05

Ghama-Noula a écrit:
Rajoute les arnaques au pire. Cela nous servirait à mieux nous proteger et faire face à toutes les arnaques peuplant ce merveilleux monde. (ou à les utilisés, hum)

Moui pour après se faire déboiter par ankama non merci =x

Edit : Nunu , Rajoute les combats aux gelées , si on tente une moyenne de 500k / combat , on arrive a 50 000 au bout de 100 Combats et pourquoi pas un Objet de la pano Gelax , ou des Maitrises?
Revenir en haut Aller en bas
Tehemin

Tehemin


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

Personnage
Race:
Niveau:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue200/200{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Kamas:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue0/0{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty
MessageSujet: Re: {Wiki} Comment gagner des kamas ?   {Wiki} Comment gagner des kamas ? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:25

Enutrof-d-el a écrit:

4/ Paysan est le métier le plus chiant que je connaisse et même en étant boulanger, le rapport argent/temps est mauvais.

Je suis franchement pas d'accord. Certe, pour boulanger, le rapport argent/temps est devenu très mauvais avec le vieillissement du serveur, mais un simple paysan peut se faire beaucoup, et très rapidement.
Pour exemple, je monte facile à 120 000k/heure (en produit brut, donc sans compter le temps necessaire à la vente), sans investissement initial (contrairement à d'autres métiers), sans trop de me fatiguer et sans passer trop de temps dans les champs, en vendant que des céréales, et encore je suis que paysan 88.

Donc c'est plutot un bon plan quand tu as pas de kamas à investir pour, par exemple, acheter et revendre.

Et puis c'est pas si chiant que ça de faucher quand tu es seul sur une map (ce qui arrive souvent dans les champs de Cania).
Revenir en haut Aller en bas
Sebastox

Sebastox


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
Race: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue95/100{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Kamas:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue1/1{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (1/1)

{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty
MessageSujet: Re: {Wiki} Comment gagner des kamas ?   {Wiki} Comment gagner des kamas ? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:27

Tehemin a écrit:
Enutrof-d-el a écrit:

4/ Paysan est le métier le plus chiant que je connaisse et même en étant boulanger, le rapport argent/temps est mauvais.

Je suis franchement pas d'accord. Certe, pour boulanger, le rapport argent/temps est devenu très mauvais avec le vieillissement du serveur, mais un simple paysan peut se faire beaucoup, et très rapidement.
Pour exemple, je monte facile à 120 000k/heure (en produit brut, donc sans compter le temps necessaire à la vente), sans investissement initial (contrairement à d'autres métiers), sans trop de me fatiguer et sans passer trop de temps dans les champs, en vendant que des céréales, et encore je suis que paysan 88.

Donc c'est plutot un bon plan quand tu as pas de kamas à investir pour, par exemple, acheter et revendre.

Et puis c'est pas si chiant que ça de faucher quand tu es seul sur une map (ce qui arrive souvent dans les champs de Cania).

Ce qu'il voulais dire , c'est que ce métier est long
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof-d-el
Admin
Enutrof-d-el


Nombre de messages : 843
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue140/200{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (140/200)
Kamas:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue99999/99999{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (99999/99999)

{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty
MessageSujet: Re: {Wiki} Comment gagner des kamas ?   {Wiki} Comment gagner des kamas ? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:06

Bah les arnaques c'est pas jolie :p

Enfin je metterais des ajouts au fur et à mesur déja faites vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritisanctum.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty
MessageSujet: Re: {Wiki} Comment gagner des kamas ?   {Wiki} Comment gagner des kamas ? EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:28

Les devs neglige les mineurs ? je pige pas ^^

Oo avec quoi tu fait 120.000k/heure lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Tehemin

Tehemin


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

Personnage
Race:
Niveau:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue200/200{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Kamas:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue0/0{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty
MessageSujet: Re: {Wiki} Comment gagner des kamas ?   {Wiki} Comment gagner des kamas ? EmptySam 5 Avr 2008 - 4:40

Ben des céréales...
Non, en fait il y a une astuce, mais si je veux qu'elle continue à fonctionner, il ne vaut mieux pas qu'elle se répende... Désolé.
C'est comme avec l'histoire des anneaux aventuriers, fut un temps où une fois FM, je les vendais 50 000k, et ça partait bien. Mais forcement, l'astuce ne marche pas très longtemps, donc il y a des hauts et des bas dans le prix, en fonction du nombre de personnes l'utilisant.
C'est pareil pour les céréales, il faut attendre que les gens oublient un peu, puis ça remarche.
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof-d-el
Admin
Enutrof-d-el


Nombre de messages : 843
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue140/200{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (140/200)
Kamas:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue99999/99999{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (99999/99999)

{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty
MessageSujet: Re: {Wiki} Comment gagner des kamas ?   {Wiki} Comment gagner des kamas ? EmptySam 5 Avr 2008 - 10:09

Mouai si c'est recolt 50 000 de blé et puis tout foutre en pain bof :p


Dernière édition par Enutrof-d-el le Sam 19 Juil 2008 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritisanctum.forumactif.fr
Aqua-Fresh

Aqua-Fresh


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue23/200{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (23/200)
Kamas:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue0/0{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty
MessageSujet: Re: {Wiki} Comment gagner des kamas ?   {Wiki} Comment gagner des kamas ? EmptySam 19 Juil 2008 - 0:05

Personnellement, Je suis paysan et je galere un peu a xp mon métier...! Mafois.. j'suis que lvl 12 xD Mais j'attend le lvl 100 pour etre boulangé =P
Si vous avez des choses a me conseillé pour vite m'entrainé (sauf bots...!) Dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof-d-el
Admin
Enutrof-d-el


Nombre de messages : 843
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue140/200{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (140/200)
Kamas:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue99999/99999{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (99999/99999)

{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty
MessageSujet: Re: {Wiki} Comment gagner des kamas ?   {Wiki} Comment gagner des kamas ? EmptySam 19 Juil 2008 - 11:28

Il faut que tu fasses des farines ^^


Dernière édition par Enutrof-d-el le Sam 19 Juil 2008 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritisanctum.forumactif.fr
Enutrof-d-el
Admin
Enutrof-d-el


Nombre de messages : 843
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue140/200{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (140/200)
Kamas:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue99999/99999{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (99999/99999)

{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty
MessageSujet: Re: {Wiki} Comment gagner des kamas ?   {Wiki} Comment gagner des kamas ? EmptySam 19 Juil 2008 - 16:55

J'ajoute le drop de dragoeuf est vraiment rentable j'ai fais environ 1M dessus je pense en une apres midi
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritisanctum.forumactif.fr
Aqua-Fresh

Aqua-Fresh


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue23/200{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (23/200)
Kamas:
{Wiki} Comment gagner des kamas ? Left_bar_bleue0/0{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty
MessageSujet: Re: {Wiki} Comment gagner des kamas ?   {Wiki} Comment gagner des kamas ? EmptySam 19 Juil 2008 - 16:58

Aussi il faudrais avoir le lvl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carolinedu

carolinedu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2010

{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty
MessageSujet: kamas dofus 2.0 sur www.iflamme.com   {Wiki} Comment gagner des kamas ? EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:35

slt
Je viens de commander des kamas sur iflamme.com, livraison rapidement et très efficace! c un site confiance à nous, je suis sur jiva et hecate, les deux serveurs plus chers^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty
MessageSujet: Re: {Wiki} Comment gagner des kamas ?   {Wiki} Comment gagner des kamas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Wiki} Comment gagner des kamas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Wiki} Le Iop
» Creer un wiki
» Hack-Kamas V1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Wiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser