Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de NadKroz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NadKroz

NadKroz


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature de NadKroz Empty
MessageSujet: Candidature de NadKroz   Candidature de NadKroz EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:12

Candidature de NadKroz 1dfd51b4-3e16-44c0-bd5b-0f3ccc2f5df2_nadkrozLa seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.

Je me présente : Je me nomme NadKroz. Pourquoi ce pseudo qui ne veux strictement rien dire ? C'est un pseudo que j'ai imaginé qui me permets de me démarquer des autres joueurs trop gamins telle que DarkSniper où BGdeDofus que je croisent sur Dofus voir d'autres jeux online, j'ai longtemps chercher un bon pseudo. Je m'appelle Maxime et Max pour les intimes pig. Je vais avoir 16 ans en fin Octobre, j'habite en France, plus précisement en Bretagne. J'ai quelques passions comme le graphisme, le modding ainsi que le skate. Je possède un PC portable de marque HP qui ne va pas tarder a rendre l'âme et une Playstation 3 Slim 320Giga que j'ai eu l'autre jour. Je me connecte tous les soirs de la semaine généralement de 20h jusqu'a 0h / 1h. Je suis en 2nd Sen TR.

Bon, je pense avoir tout dit sur moi ?
Parlons maintenant de la raison pour laquelle j'ai postuler pour votre guilde.

J'ai découvert Dofus, il y a environs 3 / 4 ans de cela par un magnifique jour d'été.
Dofus a été mon premier vrai MMORPG en ligne. Je m'en souviens encore, a l'époque j'avais monté un iop multi-élement sur le serveur Jiva. Il avait une pano bouftou fm feu que j'avais galérer a avoir. Après mettre rendu compte de ma triste erreur, j'ai décider de faire une pause et de me renseigner sur internet pour bien comprendre le système de caractéristiques du jeu. Après avoir analyser le jeu pendant plusieurs mois, j'ai créer un iop terre sur le serveur Rykke-errel. C'était mon personnage favoris, il était assez fort, je m'amusais bien avec lui. Jusqu'a ce terrible jour, ou je me suis connecté sur Dofus et que j'ai pu constater que je n'avais plus rien. Plus de kamas, plus de pano et plus de guilde. Un mois plus tard, je croise un iop terre comme moi, meme pano, meme élement et le truc qui ma le plus choqué c'est qu'il avais a une lettre près le meme pseudo que moi (pseudo qui n'étais pas du tout commun). Je m'étais donc fais hacker.

Aujourd'hui, dimanche 3 octobre 2010. J'ai envie de rejouer a Dofus ! Pourquoi ? Les sorties de guildes me manque, les soirées dans la taverne d'Astrub qui ne finisse jamais, les métiers, les amis. Bref, l'univers de Dofus me manque. C'est pourquoi j'ai chercher une guilde sur le site forumactif, j'ai pu observer pas mal de forums qui m'ont tout de suite briser le coeur (j'ai trouver que sa comme expressions). : " Lvl 140 requis, DD requis, blablabla... ". J'ai trouver sa honteux, pour moi l'intéret d'une guilde ! ce n'est pas d'avoir les meilleurs joueurs du serveur avec les meilleurs stuff PVP / PVM. L'important dans une guilde c'est l'ambiance entre les joueurs ainsi que le travail d'équipe. C'est pourquoi j'ai choisi votre guilde que me semble la plus sérieuse que j'ai trouver pour l'instant.

J'ai actuellement envie de monter un eni eau, qui est très utiles pour les sorties donjons ou meme pour les métiers de récoltes et qui est très dangereux en PVP a partir du level 60. Je compte m'abonner dans la semaine et commencer mon eni.

ChosJe me présente : Je me nomme NadKroz. Pourquoi ce pseudo qui ne veux strictement rien dire ? C'est un pseudo que j'ai imaginé qui me permets de me démarquer des autres joueurs trop gamins telle que DarkSniper où BGdeDofus que je croisent sur Dofus voir d'autres jeux online, j'ai longtemps chercher un bon pseudo. Je m'appelle Maxime et Max pour les intimes pig. Je vais avoir 16 ans en fin Octobre, j'habite en France, plus précisement en Bretagne. J'ai quelques passions comme le graphisme, le modding ainsi que le skate. Je possède un PC portable de marque HP qui ne va pas tarder a rendre l'âme et une Playstation 3 Slim 320Giga que j'ai eu l'autre jour. Je me connecte tous les soirs de la semaine généralement de 20h jusqu'a 0h / 1h. Je suis en 2nd Sen TR.

Bon, je pense avoir tout dit sur moi ?
Parlons maintenant de la raison pour laquelle j'ai postuler pour votre guilde.

J'ai découvert Dofus, il y a environs 3 / 4 ans de cela par un magnifique jour d'été.
Dofus a été mon premier vrai MMORPG en ligne. Je m'en souviens encore, a l'époque j'avais monté un iop multi-élement sur le serveur Jiva. Il avait une pano bouftou fm feu que j'avais galérer a avoir. Après mettre rendu compte de ma triste erreur, j'ai décider de faire une pause et de me renseigner sur internet pour bien comprendre le système de caractéristiques du jeu. Après avoir analyser le jeu pendant plusieurs mois, j'ai créer un iop terre sur le serveur Rykke-errel. C'était mon personnage favoris, il était assez fort, je m'amusais bien avec lui. Jusqu'a ce terrible jour, ou je me suis connecté sur Dofus et que j'ai pu constater que je n'avais plus rien. Plus de kamas, plus de pano et plus de guilde. Un mois plus tard, je croise un iop terre comme moi, meme pano, meme élement et le truc qui ma le plus choqué c'est qu'il avais a une lettre près le meme pseudo que moi (pseudo qui n'étais pas du tout commun). Je m'étais donc fais hacker.

Aujourd'hui, dimanche 3 octobre 2010. J'ai envie de rejouer a Dofus ! Pourquoi ? Les sorties de guildes me manque, les soirées dans la taverne d'Astrub qui ne finisse jamais, les métiers, les amis. Bref, l'univers de Dofus me manque. C'est pourquoi j'ai chercher une guilde sur le site forumactif, j'ai pu observer pas mal de forums qui m'ont tout de suite briser le coeur (j'ai trouver que sa comme expressions). : " Lvl 140 requis, DD requis, blablabla... ". J'ai trouver sa honteux, pour moi l'intéret d'une guilde ! ce n'est pas d'avoir les meilleurs joueurs du serveur avec les meilleurs stuff PVP / PVM. L'important dans une guilde c'est l'ambiance entre les joueurs ainsi que le travail d'équipe. C'est pourquoi j'ai choisi votre guilde que me semble la plus sérieuse que j'ai trouver pour l'instant.

J'ai actuellement envie de monter un enu eau, qui est très utiles pour les sorties donjons ou meme pour les métiers de récoltes et qui est très dangereux en PVP a partir du level 100. Je compte m'abonner dans la semaine et commencer mon enu.

Je compte bien sur monter vite de niveau (j'ai bien monter une mule pour mon pote paysan / boulanger 100 en 7 jours ^^^)

Je joue principalement sur en PVM, car je trouve le PVP plus que déloyale.

J'espère que vous pourrez m'acceptez parmis vous.

Cordialement NadKroz.

PS : Désoler pour mon faible niveau d'orthographe, je ne suis pas très bon en français et surtout ! Personne ne m'appelle Nadkrotte Suspect




Je joue principalement sur en PVM, car je trouve le PVP plus que déloyale.

J'espère que vous pourrez m'acceptez parmis vous.

Cordialement NadKroz.

PS : Désoler pour mon faible niveau d'orthographe, je ne suis pas très bon en français.

Revenir en haut Aller en bas
Venerius

Venerius


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Sud de la France :D
Humeur : Heureux,comme toujours :P
Loisirs : Sports,jeux-video,sorties entre amis... et Dofus!
Date d'inscription : 27/10/2010

Personnage
Race: Cra Cra
Niveau:
Candidature de NadKroz Left_bar_bleue80/200Candidature de NadKroz Empty_bar_bleue  (80/200)
Kamas:
Candidature de NadKroz Left_bar_bleue0/0Candidature de NadKroz Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de NadKroz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NadKroz   Candidature de NadKroz EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:54

Euh les réponses ne sont pas censées être "rapide"?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de NadKroz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser