Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le concours de Style ....

Aller en bas 
+6
eni-ceya
Aeris Astresceaux
ShaniaWolf
Tohlo
Padz
Enutrof-d-el
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enutrof-d-el
Admin
Enutrof-d-el


Nombre de messages : 843
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue140/200Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (140/200)
Kamas:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue99999/99999Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptySam 21 Juin 2008 - 14:48

Le concours de Style .... 968399
Bonjour à tous ,
Voici un nouveau concours tout neuf tout beau.........

Le concours de style

Le concours est simple vous prenez un monstre de dofus , exemple bouftou => Boufcool (merci de pas reprendre les monstres fesant la meme chose que cette race c'est à dire une sous catégorie)

Le boufcool est en mode "Baba cool" , transformer de toutes couleurs ect....

Il faudra faire ça avec des monstres comme dragoeufs ..... dragon cochon

Vous avez un mois pour faire ceci :

Vous devrez prende cette éxemple pour post :
=======================================================================

Bonjour ,

Voici mon XXX monstres transformés , j'aimerais vous le montrer et me donner les raisons qui sont faites :
pourquoi j'ai fais ça :
XXX

pourquoi ses couleurs :
XXX

Merci j'espere être choisis

=======================================================================
Apres ceci vous pourrez post sur les differentes propositions des membres du forum, tout flood pourra etre punit ....


Les cadeaux :
Le premier Gagnera

250 000K


Le deuxieme Gagnera

50 000k

Le troisieme Gagnera

Une dragodinde Orchidée

Mais je serais quand que je serais choisis?

Bah nous vous inviterons pendant un évent qui remettera tous ses lots et un concours Role play.

Mais pourquoi si peux de cadeaux?

Ce concours ne demande pas de frait d'inscription juste du talents donc c'est pour cela que sa demande peu d'investissement et de lots

Vous pouvez vos messages aussi divers tant que sa reste dans le sujet de l'évent sinon ils seront supprimés


Dernière édition par Enutrof-d-el le Sam 19 Juil 2008 - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritisanctum.forumactif.fr
Enutrof-d-el
Admin
Enutrof-d-el


Nombre de messages : 843
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue140/200Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (140/200)
Kamas:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue99999/99999Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptySam 21 Juin 2008 - 15:13

Un exemple simple :

Le concours de Style .... Modo_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritisanctum.forumactif.fr
Padz

Padz


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Taverne
Humeur : Devine
Loisirs : Dévaliser les Taverniers :D
Date d'inscription : 22/06/2008

Personnage
Race: Pandawa Pandawa
Niveau:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue104/200Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (104/200)
Kamas:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue0/0Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:13

Le concours de Style .... Mini_0806221200123769249


Bonjour, voici mon Darkli Moon transformé Razz

J'ai fais cela car je trouve que le Darkli Moon est une créature à la base mignonne mais sombre, j'ai voulu lui donner un contraire, d'où Angeli Moon

Le choix des couleurs ? Il est très simple. Darkli Moon est à la base sombre, méchant. Son contraire se doit d'être beau, éclairé (illuminé?). D'où les contrastes de blanc, qui fait ressortir une certaine pureté, une sorte d'Ange/Démon (Bonta/Brakmar) version Moon. (Black and White ?)

Merci d'avance, j'espère être choisis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tohlo

Tohlo


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : La où tu n'est pas...
Humeur : Festif
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Race: Xelor Xelor
Niveau:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue108/200Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (108/200)
Kamas:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue0/0Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:26

Tres bonne idée que tu as eu la.

T'est choix de couleurs sont tres bien expliqué.

Arrow Jayjay

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ShaniaWolf

ShaniaWolf


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Race: Osamodas Osamodas
Niveau:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue62/200Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (62/200)
Kamas:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue0/0Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:36

Une petite participation faite à la va-vite: Ma Drago Vampire


Le concours de Style .... Dragovampirexz2

Bonjour ,

Voici ma Dragodinde transformée, j'aimerais vous le montrer et me donner les raisons qui sont faites :

Pourquoi cela ?
Je voue une affection toute particulière aux dragodindes, car j'apprécie tout particulièrement leur diversité... Malheureusement à l'état sauvage, il en existe peu. Il s'avère que, Wakfu aidant, j'ai eu l'idée d'inventer une dragodinde de catégorie "mort-vivante", qui dans mes rêves les plus fous entrait dans la généalogie de la fameuse dragodinde squelette... J'ai donc décidé de voir ce que pouvait donner une dragodinde "transformée" voire "apprivoisée" par les vampires Smile.

Pourquoi ces couleurs ?
C'est relativement simple. Le rouge évoque indéniablement le sang dont se nourrit un vampire, et le gris la pâleur de la peau d'un mort, et donc de tout mort-vivant qui se respecte. Ce sont par ailleurs les couleurs d'un vampire, bien que je les ai à l'origine choisies non pas pour la ressemblance mais pour la signification.

Merci d'avance, j'espère être choisie ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:05

Vois-tu mon culte au dragodindes est le meme je reve egalement de la didnes skelette avec des bonus incroyable ...bref

Bon idée que je prefaire au moon
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Astresceaux

Aeris Astresceaux


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Race:
Niveau:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue0/0Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (0/0)
Kamas:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue1/1Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (1/1)

Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:14

A mon tour de présenter mon dessin pour le concours.
Le concours de Style .... Summer10

Une rapide description.
A force de massacrer des aventuriers un peu trop imprudents et niais, Moon décide de prendre un peu de repos cet été sur la plage aux Kokokos.
Et quoi de mieux pour se détendre qu'un bon jus psychédélique de Nodkoko?
Comme à mon habitude, j'ai décidé de faire une couleur dominante: l'effet psycho de la mixture.
Voilou voilou. C'est tout.

J'espere que ce dessin vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof-d-el
Admin
Enutrof-d-el


Nombre de messages : 843
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue140/200Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (140/200)
Kamas:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue99999/99999Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:55

ressemble pas trop à dofus...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritisanctum.forumactif.fr
eni-ceya
Bras droits
Bras droits
eni-ceya


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : bruz
Humeur : infirmière
Loisirs : internet, nature, ciné, famille
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue152/200Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (152/200)
Kamas:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue1/1Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (1/1)

Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:03

moi je prefere le dernier dessin et je te dis bravo tu as un sacre coup de crayon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Nombre de messages : 5
Age : 33
Humeur : Joyeuse
Loisirs : Courir nue dans les champs d'Amakna
Date d'inscription : 04/11/2007

Personnage
Race: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue134/200Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (134/200)
Kamas:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue1/1Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (1/1)

Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:56

Très joli coup de crayon mais je ne vois pas le rapport avec le sujet...

Comme le dit Enutrof-d-el:
Citation :
Le concours de style

Le concours est simple vous prenez un monstre de dofus , exemple bouftou => Boufcool (merci de pas reprendre les monstres faisant la même chose que cette race c'est à dire une sous catégorie)

Le boufcool est en mode "Baba cool" , transformer de toutes couleurs etc....

Il faudra faire ça avec des monstres comme dragoeufs ..... dragon cochon

En effet tu nous a bien montré tes talents de dessinateur mais il se trouve qu'il fallait que tu fasse un monstre que tu modifies à ta manière et que tu présentes la symbolique des couleurs (comme tu l'as fais pour la boisson de l'Eca...)
Revenir en haut Aller en bas
http://TheSummensTimes.bbfr.net
Invité
Invité
avatar



Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:26

exact
Revenir en haut Aller en bas
Balbos

Balbos


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Race: Osamodas Osamodas
Niveau:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue79/200Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (79/200)
Kamas:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue0/0Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:54

Bonjour , Je vais vous présenter mon Marshtofu.


Le concours de Style .... Marsht10

-Voici mon tofu transformé en Marshmallow , j'aimerais vous le montrer et me donner les raisons qui sont faites :
pourquoi j'ai fais ça :

On dit tout le temps que les tofus sont petits et mignons. (Ce qui ne les empèche pas de faire mal ^^). J'entends souvent des reflexions sur les tofus comme : "Oh qu'ils sont à croquer!"
A croquer! Voilà ce qui m'a donné la puce à l'oreille pour trouver une idée pour ce concours, des tofus à croquer, au sens propre comme au figuré. J'ai réfléchi à une chose, qu'est ce que la plupart des gens aiment ? Des bonbons !! J'ai alors eu l'idée de transformer un tofu en Marshmallow, ce qui fait Marshtofus. Des tofus en bonbon, miam...



-Pourquoi ses couleurs :

J'ai choisi les couleurs assez vives comme le rose et le violet pour donner plus de "vie" à mon marshtofu. Je trouve qu'une couleur pâle ne rend pas trés vif. De plus, les Marshmallows ne sont-ils pas roses ? En tout cas, la majorité oui.

Et...Hum...J'ai fais une sorte d'image bonus. Régalez vous Wink

Le concours de Style .... Tofu10

Merci de m'avoir lu, j'espere être choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Padz

Padz


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Taverne
Humeur : Devine
Loisirs : Dévaliser les Taverniers :D
Date d'inscription : 22/06/2008

Personnage
Race: Pandawa Pandawa
Niveau:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue104/200Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (104/200)
Kamas:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue0/0Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:03

Hihi j'aime bien ton Marshtofus, pour l'image bonus, c'est un crâ qui a lancé une Flèche Enflammée? x]
Revenir en haut Aller en bas
Stique.

Stique.


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2008

Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptySam 28 Juin 2008 - 3:17

Bonjour à toutes et à tous, je viens ici vous présenter mon Sweety Ghost.

Pourquoi cela?
Quand je suis tombée sur l'annonce du Concours, j'étais en train de me refaire une bonne partie des Archives de notre bien-aimé Zooooooornal, et notamment la partie des Bandes Dessinées. Ce faisant, j'ai relu toute la série des Etats d'Ham, l'histoire d'un Abraknide (symbole de la méchanceté) devenu pacifiste (et gentil) et ainsi rejeté par ses confrères.
Alors j'ai de suite fait le rapprochement. Changement de style, et donc de façon de vivre. Ca collait très bien.
J'ai pris ce qui me paraissait être la Tristesse même (mais aussi le sumum de la classe, avec cette magnifique Dora Sombre, grrr). Et je l'ai transformé, ce Fantôme, en un peu plus... sweety. Joyeux, à en devenir presque mignon. Vous ne trouvez pas?
Tant qu'à lui changer son style, autant le faire à fond. L'arme est devenu bouquet de fleurs, et le sourire malfaisant accueille aujourd'hui une rose. Les coeurs, car c'est un symbole simple et efficace. La ceinture, euuuh... juste comme ça.



Et les couleurs?
Pour les couleurs, il me fallait quelque chose de plus clair.
Le violet de la coiffe et du cuir est devenu rose. L'habit a été changé en blanc, couleur pure. Les coeurs rouges, ne me demandez pas pourquoi.
Le plus étonant reste le bas. Ce sont les couleurs de l'arc-en-ciel, mais aussi du drapeau de la Paix. Choisies donc ici pour leur côté symbolique, mais aussi esthétique et plastique. Elles sont joyeuses, et saturées au maximum. L'ensemble me paraissait donc synonyme du bonheur, de la simplicité et de la vie heureuse. Tout ça, tout ça...


Le concours de Style .... Sweety10



Merci de m'avoir lu.
En esperant être choisie,
Bises.

Stique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptySam 28 Juin 2008 - 20:55

très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:39

J'aimerai savoir si vos évents (comme celui ci) sont inter-membre de votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof-d-el
Admin
Enutrof-d-el


Nombre de messages : 843
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue140/200Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (140/200)
Kamas:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue99999/99999Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:59

Ils sont en dehors des events de la guilde et les membres ne peuvent participer aux concours
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritisanctum.forumactif.fr
Enutrof-d-el
Admin
Enutrof-d-el


Nombre de messages : 843
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue140/200Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (140/200)
Kamas:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue99999/99999Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:16

Bonjour à tous et à toute ,

Avec le peu de succés de ce concours , il apportera peu si il n'y a pas plus de concurents donc j'ai décidé

De ralonger le concours de 1 mois de plus si il faut ou sinon j'annulerais et je transferais les lots proportionnellements suivant les gagnants du concours car la nous avons peu de participants donc l'interet d'avoir 6 participant et 3 gagnants l'interet de rivalité est nul.


Je suis désolé pour cela j'essayerais de voir sa dans une semaine suivant les termes du concours

Enutrof-d-el
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritisanctum.forumactif.fr
Nini

Nini


Nombre de messages : 5
Age : 33
Humeur : Joyeuse
Loisirs : Courir nue dans les champs d'Amakna
Date d'inscription : 04/11/2007

Personnage
Race: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue134/200Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (134/200)
Kamas:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue1/1Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (1/1)

Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:52

Compte déjà une participation pour moi, j'vais mettre bientôt mon Monstre Génétiquement modifié en ligne. (Ca nous fait donc 5 participations en tout déjà)
Revenir en haut Aller en bas
http://TheSummensTimes.bbfr.net
Enutrof-d-el
Admin
Enutrof-d-el


Nombre de messages : 843
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue140/200Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (140/200)
Kamas:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue99999/99999Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:04

5 Participants veut dire que :

1 chance sur 2 que quelqu'un gagne

Nous en faudrait une vingtaine pour que se sois plus dur au niveau de la concurence ....

Enutrof-d-el
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritisanctum.forumactif.fr
Nini

Nini


Nombre de messages : 5
Age : 33
Humeur : Joyeuse
Loisirs : Courir nue dans les champs d'Amakna
Date d'inscription : 04/11/2007

Personnage
Race: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue134/200Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (134/200)
Kamas:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue1/1Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (1/1)

Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:18

Oh tu sais je ne pense pas que ça puisse nous déranger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://TheSummensTimes.bbfr.net
Invité
Invité
avatar



Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:08

Biensur mais pour nous il n'y a aps de jeu et on est deficitaire.
On veut faire plaizir mais voila...
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Nombre de messages : 5
Age : 33
Humeur : Joyeuse
Loisirs : Courir nue dans les champs d'Amakna
Date d'inscription : 04/11/2007

Personnage
Race: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue134/200Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (134/200)
Kamas:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue1/1Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (1/1)

Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:24

Bonjour à toutes et à tous, je viens ici vous présenter un monstre sorti des profondeurs de Sumens: Lapinal Lek-Teur

Pourquoi cela?
Voyant le boulot qu'avait fait ma très chère collègue Stique, je me suis dit: "Et si je prenais quelquechose de mignon et que je le transformais en psychopathe?"
J'ai donc choisi un animal gentil, heureux, mignon, ravi de travailler main dans la main avec nous, jolies fées...Mais je l'ai transformé! Je vous présente donc Lapinal Lek-Teur le plus recherché de tous les tueurs en série d'Amakna.
Au lieu d'avoir été conçue pour soigner je l'ai créer pour tuer, en effet on le voit bien grâce à son couteau de boucher. DEe plus on peut voir qu'il a un aspect de méchant grâce à son coeur fendu en deux.


Et les couleurs?

J'ai tout simplement mis ces couleurs plus sombres, les yeux jaunes afin de faire ressortir le côté viscieux de cette petite bête et, les oreilles et le cœur rouge sang pour montrer à quel point il accomplit des actes sanglants.


Le concours de Style .... Laping1copykv2
Revenir en haut Aller en bas
http://TheSummensTimes.bbfr.net
Aqua-Fresh

Aqua-Fresh


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Personnage
Race: Enutrof Enutrof
Niveau:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue23/200Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (23/200)
Kamas:
Le concours de Style .... Left_bar_bleue0/0Le concours de Style .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:11

[Edit nunu] : Voila j'ai annulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:29

sympa le jeu de mot nini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours de Style .... Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Style ....   Le concours de Style .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours de Style ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Events et vos events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser